Miss Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Kendidhatur] Iop-killeuuur

5 participants

Aller en bas

[Kendidhatur] Iop-killeuuur Empty [Kendidhatur] Iop-killeuuur

Message  Xips Lun 1 Juin - 1:56

Intro :

Salut !

Pour commencer, je suis très à cheval sur l'orthographe (d'ailleurs j'ai remarqué quelques fautes -ça se compte sur les doigts de deux mains- sur les différents topics de présentation, si vous voulez que je vous les signale...) cependant j'écris sur un Eee PC avec un clavier de 4 cm² donc je peux laisser apparaître quelques fautes. Pour les fautes, je remarque qu'il y a des efforts quand même, mais évitez les majuscules en millieu de phrases. Evil or Very Mad

Ah oui, je ne connais rien à la mise en page sur les forums, je n'ai pas envie de me faire chi · · · à mettre du souligné par là et du centré par ici.

Pour conclure, conclure l'intro Razz je suis à la veille de mon Bac de Français donc ma créativité RP je la garde pour l'exam. Oui j'ai la flemme. Laughing


Voilà, passons à la partie de pure présentation :

IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans le 1er Juillet, bientôt donc. J'aime Dofus, la guitare, les sorties entre ami(e)s dans notre petite ville paumée (Niort, 79) où on a rien d'autre à faire que de se bourrer la gueule, et puis aussi... Hum, je vais m'arrêter là je crois. Shocked . Mon orthographe irréprochable et ma prose que j'espère vous apprécierez proviennent de séances de lecture qui est donc mon dernier principal loisir.

IG : J'ai commencé hier, un iop axé dommages qui se sert des dégâts de poussée avec son intimidation, pour l'instant en bouftou (jet presque'parfait siouplait) avec mon cousin iop air/dom's que j'ai équipé en Aventurier. J'acquiert des kamas tranquillement en gardant un pied d'attache à Incarnam et en arnaquant les naabs qui s'y bousculent. Donc niveau pano, un peu d'aide serait sympa pour nos futures dindo, mais on pourra la payer majoritairement. Sinon j'ai une grande experience de Dofus (on se fait déjà du craqu' des plaines quand même Razz ), mais pas du SH. Je sais très bien me stuff (cf. mes conseils sur JoL -pseudo : Xips-) donc je sais ou je vais. Ah oui, on est pour l'instant, niveau 37 et 28 (pas sur pour le iop de mon cousin).

Petit bémol je ne joue que 1h par jour en semaine et 3 h le mercredi/week-end. j'estime ça amplement suffisant, faut voir si cela vous convient.

Je veux vous rejoindre pour me triper, vous accentuez sur l'humour, c'est ce que je cherche sur Dofus. On parlera de mes motivations en jouant ensembles.

Enjoy, Intime-Idation.
Xips
Xips

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kendidhatur] Iop-killeuuur Empty Re: [Kendidhatur] Iop-killeuuur

Message  Vengar Lun 1 Juin - 2:09

Bon , tout d'abord un petit Bémole :

Pas de Présentation dans la Section qui y est Réservé :s

Deuxièmement tu n'as pas du Lire les Règles du Forum car il y a un petit truc a faire dans une Candidature si on a lu les Règles Wink

Les Dispos sont un peu Moyenne aussi , mais je ne suis que Bras Droit ! Wink


Pour moi ça serait OK si tu faisais poste de Présentation dans la Séction Réservé (Oui je sais tu en as fait une dans la Candidature mais c'est pour Garder une Trace Wink) et si tu lisais les règles du Forum :p


Bon jeu à Toi !

Cordialement ,

Papi-Pelle
Vengar
Vengar
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

https://miss-click.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kendidhatur] Iop-killeuuur Empty Re: [Kendidhatur] Iop-killeuuur

Message  Ravenz-Belks Lun 1 Juin - 2:13

Salut copain,
Ça respire la simplicité ta candidature Razz

J'aime bien, j'accepte Very Happy

Et au niveau des Dindos, demain on a une séance de Drop aux Dragodindes si ça te tente...Mp Presagio, Floche ou Morgatell.

Sinon, je sais pas pourquoi le papy gueule...lui qui pose tout l'temps des questions sur les builds et les stuffs, il va être comblé avec toi Razz

Pour, et c'est moi qui décide d'abord x) (De toute façon, qui serait contre...)
Ravenz-Belks
Ravenz-Belks
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kendidhatur] Iop-killeuuur Empty Re: [Kendidhatur] Iop-killeuuur

Message  Vengar Lun 1 Juin - 2:16

Bon , bah comme tu le Vois tu es accepter ...

Tu peux me MP IG : Papi-Pelle !

Par contre, j'apprécierais le fait que tu fasse une Présentation (Qui est de toute manière obligatoire à tout les Membres !) .

Sur ceux , bienvenue parmi nous !
Vengar
Vengar
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

https://miss-click.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kendidhatur] Iop-killeuuur Empty Re: [Kendidhatur] Iop-killeuuur

Message  Xips Lun 1 Juin - 2:40

Héhé, vous êtes connectés bien tard.

Merci pour vos réponses très positives et agréables.

J'avais bel et bien lu les règles, mais je pensais ne pas avoir compris le truc de la phrase (ouais j'ai pas compris la phrase).

Je fait une présentation dès que j'ai le temps. Je pensais qu'il fallait être dans la guilde avant de prétendre faire sa présentation sur le forum. Si j'ai pas de soucis IRL, a demain pour du drop dindo ! Et go roxxer à la destin lvl 1 (j'atteinds quand même le 50 avec l'intel' de ma bouf' et mes dom's).
Xips
Xips

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kendidhatur] Iop-killeuuur Empty Re: [Kendidhatur] Iop-killeuuur

Message  Fratos-x Lun 1 Juin - 2:54

Felicitation, bienvenu dans cette merveilleuse guilde Smile

Fratos-x
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kendidhatur] Iop-killeuuur Empty Re: [Kendidhatur] Iop-killeuuur

Message  Monsieur-Mousse Lun 1 Juin - 11:44

Héhé Bienvenue a toi comptant que tu fasse partit de la guilde . Very Happy
Monsieur-Mousse
Monsieur-Mousse

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kendidhatur] Iop-killeuuur Empty Re: [Kendidhatur] Iop-killeuuur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum