Miss Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Pourriture

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Pourriture Empty [Candidature] Pourriture

Message  Pourriture Lun 1 Juin - 17:31

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente vite fait, IRL, je m'appelle Oscar, j'ai 15 ans, j'aime nager, manger, dormir. J'habite dans un p'tit coin paumé tout au sud de la France. Bon j'vais pas détaillé ma présentation IRL, j'vais la laisser à quelqu'un qui le fait si bien :')

Ig, je joue depuis peu sur le héroïque, mais depuis 3/4 ans sur Dofus. J'ai une très bonne connaissance du jeu, je sais jouer, voir même très bien joué. Je possède un sram, Pourriture, actuellement level 49, mais il va bientôt up o/, et un osamodas, Owadar, que je suis d'ailleurs en train de PL aux dindes ^^'

Pour mes persos, je vois les choses comme ça :

-Mon sram est de loin mon perso principal, il restera neutre tant qu'il n'aura pas un bon level (100 ?) et fera ensuite du Pvp, j'entends par Pvp un pvp sécurisé, prévu et avec un plan sans faille, pas un ou on chope tous les gars qu'on voit. Il sera air, puis terre/piege, pour finir vers les 12x Terre/air

-Mon osamodas, loin d'être une Mulapk, sera mon personnage secondaire, je pvperai avec un ami aux alentours des 60, prudemment, avec un stuff optimisé pour le level avec mes moyens (D'ailleurs sa seule vraie mort est dûe a la malchance, puisque durant l'agression d'un sram 102 isolé avec moi et un ami osamodas dans les lv 5x, j'ai prit à la toute premiere mortelle un cc qui m'a OS et qui à entraîné notre défaire... Dommage)

J'ai rejoint la Miss click pour une simple raison, vous avez de l'ambition, j'aime ça, et si en plus vous avez les moyens d'arriver à vos fin, j'adore. De plus, la guilde était démon, et me semblait donc parfaite.

P'tite pause RP:

Autrefois, dans le monde des 12, existait un Iop aux ailes angéliques qui avec un fidèle compagnon d'armes, tuaient les membres de la cité de Brakmar. Tous ceux-ci craignait de périr sous les coups de son épée. Mais tous y passaient, se faisant découper en morceaux, arracher les tripes ou encore transpercer d'une lance. Brakmar vivait dans la terreur de croiser ces guerriers. Les dieux du monde des 12 commencèrent à prêter attention à ces valeureux combattants dont la puissance rivalisait avec la leur.
Hélas, ce preux disciple du dieu Iop se fut trahir par son compagnon. Il tomba dans une embuscade ou l'attendait des centaines de combattants. Déchainé par la colère, il livra un combat titanesque, esquivant les coups et les renvoyant dix fois plus forts. Mais en plein combat, il vit une épée sortir de son ventre. Il se retourna brusquement, et reconnu son ami, le bras tendu jusqu'a lui. Il le fixa longuement, des larmes coulant a ses yeux. Mais les armées de légionnaires brakmarien tachèrent de l'achever rapidement. Il s'était fait trahir de la façon la plus horrible qu'il soit. C'est ce moment que choisi le dieu sram pour lui proposer un marché; d'abandonner son adoration pour le dieu Iop, et de se rallier à lui. Rongé par la haine envers les siens, il accepta. La métamorphose fut longue. Ses muscles devinrent de la chair en décomposition. Il n'avait qu'un seul objectif : se battre jusqu'a la disparition de tous ceux qui avaient été autrefois ces alliés, les bontariens. Ayant seulement sur le squelette ses os et sa chair pourrissante, il était prêt à faire entrer le monde dans la terreur.


P.S: Une chose par contre que je ne sais pas encore sur vous, je vais le demander ici : Que comptez-vous faire une fois que vos persos auront atteint un certain level ?

P.S^2: J'ferai la présentation après, sauf si vous voulez forcément la voir avant de donner vos avis Razz
Pourriture
Pourriture

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pourriture Empty Re: [Candidature] Pourriture

Message  Fl0che Lun 1 Juin - 17:54

Pour
Fl0che
Fl0che

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pourriture Empty Re: [Candidature] Pourriture

Message  Ravenz-Belks Lun 1 Juin - 21:04

Candidature parfaite, mp Presagio et je t'embauche.
Ravenz-Belks
Ravenz-Belks
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pourriture Empty Re: [Candidature] Pourriture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum