Miss Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Pourriture

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Pourriture Empty [Candidature] Pourriture

Message  Pourriture Lun 1 Juin - 17:31

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente vite fait, IRL, je m'appelle Oscar, j'ai 15 ans, j'aime nager, manger, dormir. J'habite dans un p'tit coin paumé tout au sud de la France. Bon j'vais pas détaillé ma présentation IRL, j'vais la laisser à quelqu'un qui le fait si bien :')

Ig, je joue depuis peu sur le héroïque, mais depuis 3/4 ans sur Dofus. J'ai une très bonne connaissance du jeu, je sais jouer, voir même très bien joué. Je possède un sram, Pourriture, actuellement level 49, mais il va bientôt up o/, et un osamodas, Owadar, que je suis d'ailleurs en train de PL aux dindes ^^'

Pour mes persos, je vois les choses comme ça :

-Mon sram est de loin mon perso principal, il restera neutre tant qu'il n'aura pas un bon level (100 ?) et fera ensuite du Pvp, j'entends par Pvp un pvp sécurisé, prévu et avec un plan sans faille, pas un ou on chope tous les gars qu'on voit. Il sera air, puis terre/piege, pour finir vers les 12x Terre/air

-Mon osamodas, loin d'être une Mulapk, sera mon personnage secondaire, je pvperai avec un ami aux alentours des 60, prudemment, avec un stuff optimisé pour le level avec mes moyens (D'ailleurs sa seule vraie mort est dûe a la malchance, puisque durant l'agression d'un sram 102 isolé avec moi et un ami osamodas dans les lv 5x, j'ai prit à la toute premiere mortelle un cc qui m'a OS et qui à entraîné notre défaire... Dommage)

J'ai rejoint la Miss click pour une simple raison, vous avez de l'ambition, j'aime ça, et si en plus vous avez les moyens d'arriver à vos fin, j'adore. De plus, la guilde était démon, et me semblait donc parfaite.

P'tite pause RP: