Miss Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candid [Tuile]

5 participants

Aller en bas

Candid [Tuile] Empty Candid [Tuile]

Message  Tuile Lun 1 Juin - 13:16

Tuile escaladait l'estrade, évitant de temps à autres les projectiles qui fusaient de la foule.

- Salut les nazes.

Un murmure de désapprobation parcourait maintenant le monde qui s'était amassé devant la pancarte de recrutement. Les gens faisaient la queue avant de pouvoir prendre la parole, chacun à son tour, devant les membres fondateurs de Miss Click. Toujours est-il que l'atypique duo qui se présentait en ce moment monopolisaient les regards.
L'osamodas avait un visage fin que les rides commençaient à creuser. Il n'était pas grand, et ses habits étaient usés. Mais malgré cela, un certain charisme se dégageait de sa personne.
Le iop en arrière-plan, bras croisés et regard sévère avait l'air nettement moins commode. Son air aguerri et son mutisme permanent ne favorisait pas la conversation.


- Je me présente, Tuile, un jeune osamodas bouftouphage (que voulez-vous, il faut bien s'habiller de nos jours) dans la force de l'âge ; je collectionne les tofus et autres prespics pour les asservir et les utiliser contre mes ennemis.

Le iop jusqu'ici immobile fit un pas en avant, pour se retrouver à la même hauteur que son ami. C'est ainsi qu'on s'aperçut qu'il le dépassait d'une tête.


- Voici mon compatriote iop. Les cicatrices qu'il porte résultent de ses morts, toutes plus horribles les unes que les autres. Comme ni son histoire, ni ses talents ne nous intéressent, laissez-moi approfondir ma présentation.
Je suis né roxxor, et le resterai. Déjà tout petit je cassais les épines de champ champ avec une main, ainsi que...



Emporté par son élan lyrique, Tuile en oublia la foule massée à ses pieds, et ne vit pas non plus arriver le crâne de chafer qui le percuta en pleine tête.
Il s'effondra de tout son être sur le parquet roussi. Le iop le redressa rapidement, prit le jeune osamodas inconscient dans ses bras, et disparu dans un nuage de poussière en toussant. Lorsque la fumée se dissipa, on constata qu'il restait un parchemin sur l'estrade.




"Notre binôme sera ravi de vous rencontrer dans les plus brefs délais, même si nos disponibilités laissent à désirer en ces temps-ci. Au plaisir de vous revoir.

Tuile

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid [Tuile] Empty Re: Candid [Tuile]

Message  Monsieur-Mousse Lun 1 Juin - 13:27

Ja kiffffffffff mais heu j'ai pas de ride petit salopiau Razz Razz
Sinon rien a dire tu as de l'imagination et un certain humour pour moi c'est ok a biento canal guilde cheers
Monsieur-Mousse
Monsieur-Mousse

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid [Tuile] Empty Re: Candid [Tuile]

Message  Vengar Lun 1 Juin - 13:34

C'est OK aussi pour moi ! Wink
Vengar
Vengar
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

https://miss-click.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid [Tuile] Empty Re: Candid [Tuile]

Message  Ravenz-Belks Lun 1 Juin - 14:21

J'accepte.
Ravenz-Belks
Ravenz-Belks
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid [Tuile] Empty Re: Candid [Tuile]

Message  Fratos-x Mar 2 Juin - 2:21

Nice

Fratos-x
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid [Tuile] Empty Re: Candid [Tuile]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum