Miss Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Coin RP

3 participants

Aller en bas

Le Coin RP Empty Le Coin RP

Message  Vengar Lun 1 Juin - 2:19

Ici vous pouvez vous exprimez librement si vous ête amateur de RolePlay !

Je signale qu'un Très Beau RP pourra être récompenser IG et bénéficieras d'un Post-It dans la Taverne ! Wink

Alors à vos Plumes Mesdames et Messieurs !
Vengar
Vengar
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

https://miss-click.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin RP Empty Re: Le Coin RP

Message  Fratos-x Lun 1 Juin - 2:54

Dac, je m'y met demain pendant les cours x)

Fratos-x
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin RP Empty Histoire de petit-pervers n°1

Message  Monsieur-Mousse Lun 1 Juin - 11:05

Il etait une fois sur une Ile appellé de tous "Otomail" Ou il y avait une belle famille d'osamodas.
Maman etait une misogine qui avait coincer papa dans un zapp pour le violer et la sous le charme de ma maman, papa décida de l'épousé. Quelque moi plus tard je naquit au temple énéripsa. Comme j'avait les yeux de ma mere on me nomma petit pervers!
Que du bonheur jusqu au jours ou une horde de 8 srams malfaisant masacra ma famille je perdit tout, maison , famille , protection!
Un ami a la famille m'emena a "Incrnam". C'est la que je découvrait plein plein de gens de toute race et tout intéligence. J'y grandit tres vite , comprit tres vite comment rester en vie et décida de visiter cette vilel que je regardais en haut d incrnam tout les soir "Astrub".
Astrub ma belle, c'est grace a toi que j'ai peut rencontrer papy-pelle un enutrof tout siimplement impresionnant contrairement a tous ses semblable il tape feu et oui ! Puis que die a part que Miss-click a été ma seul raison d'allez plus loin avec un petit éca comme meneur Presagio. Un sacré bougre mais tres genereux et bon d'ame . Nous entrepriment de faire une folle aventure : Concérire le monde des 12 en ouvrant une guilde ! ! ! !
Encore merci et la suite a venir
Monsieur-Mousse
Monsieur-Mousse

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin RP Empty Re: Le Coin RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum