Miss Click
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Halu chez les MissClick ?

Aller en bas

Halu chez les MissClick ? Empty Halu chez les MissClick ?

Message  Halu Lun 2 Mar - 13:57

Bonjour à tous et a toutes !


La vie , la vrai...

  Dylan, 21 ans , qui aime bricoler, sortir, faire la fête. Serveur dans une grande chaîne de restauration ( Del arte ), je suis un jeune ( Oui oui, 21 ans c'est jeune) qui dévore la vie a pleine dent et qui aime quelques fois se detendre sur Dofus ... ( Oui ce detendre sur le SH, je vous l'accorde ce n'est pas facile).

InGame.

  Dans le jeu j'incarne une Fecatte feu actuellement level 50, un Osa level 48 full invocations, et un éni soin level 42... Les niveaux vont bien évidemment évoluer a grande vitesse je pense. J'ai commencé a jouer sur le SH dés son ouverture, ayant réussi a monter une petite team de level 100 et après une mort subite, j'ai donc décider de quitter le serveur pour rejoindre Silouate, mon serveur natal, sur lequel j'ai commencé a monter une petite team "Halu". Après avoir atteind le level 199 et la difficulté a xp, j'ai préféré revenir sur le SH pour m'amuser et ne pas m'écoeurer du jeu.

Pourquoi vous ?
  De part votre réputation, je cherche une guilde ou les discutions sont fréquentes ou les champ de guilde ne sont pas pourris par des "Vien on va niker le noob lvl 30 :!". Pour moi le forum montre réellement qui il y'a et quelle types de personnages est composée la guilde. Une écriture correcte, une sens de l'humour et des blagues en tout genre et avant tout le plaisir de jouer. Ayant une grande expérience dans le jeu, je suis certain d'avoir ma place dans votre clan.

En espèrant que la candidature est assez complète et qu'elle vous plaira.

Cordialement, Halu.

Halu

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum